The Gallery Studios II - Oporto

$$$$|Voir sur la carteOporto, Portugal|
The Gallery Studios II - Oporto
Description

Bénéficiant d'une table à manger sur une terrasse, The Gallery Studios II est à 1 km Zona Ribeirinha. Une promenade de 17 minutes vous amènera au Pont Dom-Luís.

L'appartement The Gallery Studios II est situé au centre d'Oporto, à quelques minutes du Colisée de Porto. Faites une promenade paisible de 10 minutes au cœur du centre-ville d'Oporto. La Librairie Lello est à seulement 1 km.

L'aéroport le plus proche est de Porto-Francisco Sá-Carneiro, à 20 km de The Gallery Studios II, et l'arrêt de bus Dom Joao IV est à seulement 200 mètres.

Les clients peuvent profiter de la climatisation, ainsi que d'équipements modernes comme du Wi-Fi et une TV. Doté d'un sol en parquet, l'intérieur est également équipé d'un canapé et d'un bureau. Des lits équipés des oreillers anti allergiques sont à la disposition des clients. Dotée de toilettes séparées et d'une douche, la salle de bains est équipée d'un sèche-cheveux et des draps de bain.

Une cuisine complète est l'espace idéal pour cuisiner car un micro-ondes et un réfrigérateur sont également fournis. Les installations indépendantes comprennent également une cafetière/théière. Si vous n'avez pas envie de cuisiner, Vila Gale Hotels et Pastelaria Dom Joao IV sont à moins de 6 minutes de marche.

Les options de divertissement et de loisirs comprennent des spectacles en direct, ainsi qu'un cours de golf. De plus, les amateurs de sport peuvent participer à des cours d'aérobic pour élever leurs objectifs de remise en forme. Divers équipements, notamment des jeux de table permettront à vos enfants de profiter pleinement de leur séjour.

Pas de parking disponible.
Un accès sans fil (Wi-Fi) est disponible dans tout l'appartement gratuitement.

Appartement Supérieur

• Patio

Informations essentielles sur The Gallery Studios II

🧳 Aéroport le plus proche Aéroport de Porto-Francisco Sá-Carneiro, OPO

15 Travessa Poço das Patas Travessa Poço das Patas, 15, Oporto, Portugal, 4000-388
Capela das Almas
Restaurante Roma
Astronauta

Commentaires sur The Gallery Studios II

J'ai récemment séjourné dans un studio à Porto et j'ai eu une expérience globalement positive. Le propriétaire était adorable, serviable et attentif. Il nous a permis de laisser nos valises avant le check-in, ce qui était très pratique. Le studio était bien conçu, confortable et avait tout ce dont nous avions besoin pour passer un excellent séjour. C'était vraiment super !

Il y avait quelques petits désagréments. Il manquait un store sur la fenêtre près du lit, ce qui était un peu embêtant si nous voulions nous reposer davantage.

Geoffrey France,

J'ai passé un séjour très agréable à The Gallery Studios II. La chambre était moderne et bien aménagée, avec une décoration chic mais simple. Le personnel était attentionné et nous a donné de nombreuses informations sur la ville et les restaurants à proximité. L'emplacement était facilement accessible depuis le métro, ce qui rendait la visite de Porto à pied très pratique. Le rapport qualité-prix était excellent.

Une amélioration serait la diversité des offres du petit-déjeuner.

Adrien France,

La décoration est charmante et sophistiquée, créant une ambiance luxueuse et exclusive. Les propriétaires sont très réactifs et ont fourni de précieuses informations sur la ville et les meilleurs restaurants à proximité. Le studio est bien équipé, confortable et parfaitement fonctionnel. Le lit est confortable et la salle de bain, bien que petite, est propre. L'emplacement est pratique, proche d'une station de métro et à distance de marche de nombreux sites touristiques.

La rue où se trouve le studio peut être bruyante la nuit. Cela peut être dérangeant pour ceux qui sont sensibles au bruit.

John France,

Propriétaire adorable, serviable et attentionné. Studio design et confortable avec tout le nécessaire. Emplacement facilement accessible et idéal pour visiter Porto à pied. Bon rapport qualité/prix.

C'était tout génial.

Kévin France,

L'accès facile grâce au digicode.

Rien que je n'ai pas aimé.

Roger France,

La communication avec les hôtes était excellente et réactive. Les hôtes étaient arrangeants et les petites attentions appréciées. Bonne literie, appartement cozy, bien équipé et fonctionnel. Bon emplacement pour explorer Porto, à proximité du métro et des restaurants.

Je me suis senti totalement heureux, aucune plainte.

Jean-Marc France,

Avons passé un séjour INCROYABLE avec un appartement magnifique, plein de surprises et bien situé.

Frédéric France,

Super séjour au Gallery Studios II! Nous étions à Porto pour une semaine et nous avons adoré notre séjour. L'emplacement était idéal, à proximité du métro et du centre-ville. Dulce a été extrêmement réactive à nos messages, nous permettant de laisser nos valises tôt le matin dans la bibliothèque et aussi l'après-midi avant notre vol en soirée. Les propriétaires étaient très aimables et nous ont donné d'excellents conseils sur les lieux touristiques et les restaurants. De plus, la décoration du studio avec les œuvres d'art réalisées par la propriétaire était unique et ajoutait une touche spéciale à notre séjour. Nous recommandons vivement cet endroit!

Je recommande.

Patrick France,

J'ai passé un séjour fantastique au Gallery Studios II à Porto. L'appartement était propre et joliment décoré. Son emplacement idéal m'a permis de faire du shopping et de visiter la ville facilement, grâce à la proximité d'une station de métro. Les hôtes ont été très sympathiques et disponibles, ils m'ont donné d'excellents conseils pour profiter au maximum de mon séjour. Je recommande vivement cet endroit !

Antoine France,

L'accès au logement a été facilité grâce au digicode. Les propriétaires se sont montrés régulièrement disponibles pour nous transmettre des informations sur le logement et de bonnes adresses à découvrir à proximité. L'appartement était extrêmement propre et bien tenu. La literie était agréablement confortable. Détail démontrant de la gentillesse des propriétaires : ils nous ont permis de déposer nos bagages avant d'accéder au logement. En bref, le logement apparaît adapté pour un séjour pour 2 personnes !

Rien n'est à déplorer, tout était parfait ! Uniquement peut-être une légère odeur d'humidité due à la semaine pluvieuse.

La localisation est parfaite, au cœur de cette ville magnifique. Je pouvais me déplacer à pied partout et il y avait une station de métro à seulement 2 minutes pour me rendre à l'aéroport. De plus, l'appartement était très bien équipé et confortable. Je n'ai manqué de rien pendant mon séjour. Le personnel était très réactif et les explications claires, ce qui a rendu mon expérience encore meilleure.

Rien du tout. J'ai passé un séjour fantastique et je n'ai trouvé aucun inconvénient à signaler.

Daniel France,

L'emplacement de l'hôtel est idéal, à proximité de nombreux restaurants et d'un supermarché. L'appartement était très propre et bien équipé, avec une décoration agréable. Les hôtes étaient très disponibles et réactifs, nous donnant de bons conseils et nous permettant de déposer nos valises avant l'heure d'arrivée. De plus, la literie était confortable, nous permettant de passer de bonnes nuits.

Il manquait un store sur la fenêtre près du lit, ce qui nous a causé une gêne pour se reposer davantage. Cependant, ce problème mineur ne remet pas en question l'excellent séjour que nous avons passé dans cet hôtel.

notre séjour au The Gallery Studios II à Porto a été très agréable. La communication avec les hôtes était excellente et réactive. Ils étaient arrangeants pour le dépôt de nos valises avant le check-in. Leur accueil chaleureux et leurs précieux conseils ont rendu notre expérience encore plus appréciable. L'appartement était confortable, bien équipé et décoré avec goût, nous plongeant rapidement dans l'ambiance de Porto. La literie était de bonne qualité et nous avons apprécié les petites attentions comme la carafe de Porto et les capsules de café et sachets de thé à disposition. De plus, l'emplacement était facilement accessible depuis le métro et nous avons pu visiter Porto à pied.

Rien, tout génial. L'accueil de Victor était sympathique et attentif, l'appartement était extrêmement propre et bien entretenu.

Jean-François France,

Nous avons séjourné au Gallery Studios II à Porto pendant une semaine. La communication avec les hôtes a été excellente et réactive, malgré le fait que nous ne les ayons pas rencontrés en personne. Ils ont été très arrangeants en nous permettant de déposer nos valises avant l'heure du check-in, ce qui était très pratique. L'appartement était confortable et bien équipé, avec une décoration moderne et chaleureuse. La literie était excellente et nous nous sommes rapidement sentis chez nous. La localisation était un peu excentrée mais nous avons pu facilement visiter les principales attractions touristiques à pied. De plus, il y avait plusieurs parkings souterrains à proximité si vous avez une voiture. Enfin, la station de métro était juste à côté pour se rendre à l'aéroport ou explorer d'autres quartiers.

Bernard France,

J'ai récemment séjourné dans l'appartement Gallery Studios II à Porto et j'ai été agréablement surpris par ma expérience. L'accueil chaleureux de Victor, malgré notre retard, a été très apprécié. L'appartement lui-même était impeccablement propre et joliment décoré. J'ai adoré le patio, même si je n'ai pas pu en profiter à cause de la pluie. L'emplacement était idéal, à seulement quelques minutes du métro et des attractions principales. De plus, la communication avec les hôtes a été facile et réactive. Dans l'ensemble, je recommanderai cet endroit à tous ceux qui visitent Porto.

Michel France,

FAQ concernant The Gallery Studios II

Que puis-je visiter près des appartements The Gallery Studios II ?
Les points de repère près des appartements The Gallery Studios II incluent Chapelle Das Almas ainsi que Capela do Museu Militar.
Les restaurants sont-ils situés près des appartements The Gallery Studios II ?
Oui, vous pouvez déjeuner ou dîner à Cafe Santiago à moins de 450 mètres des appartements The Gallery Studios II.
Est-ce que сes appartements possèdent un ascenseur ?
Сes appartements n'ont pas d'ascenseur. Afin d'obtenir de plus amples informations, n'hésitez pas à contacter le personnel.
Pouvons-nous garer notre voiture à côté des appartements The Gallery Studios II ?
Les appartements The Gallery Studios II n'ont pas de parking. Merci de contacter directement la propriété pour obtenir plus de précisions.
Je peux apporter mon animal domestique à сes appartements ?
Hélas, сes appartements ne sont pas adaptés aux animaux. Prière de contacter la direction de la propriété pour en savoir plus sur les conditions exactes.
Quel est le prix du loyer aux appartements The Gallery Studios II ?
Les prix aux appartements The Gallery Studios II commencent de 80€.